A propos de GOLD NEGOCE CORPORATION Company Limited

GOLD NEGOCE CORPORATION Company Limited (ACL) est une société 100 % ghanéenne autorisée par la Commission des minéraux du Ghana à entreprendre l’achat d’or pour l’export ainsi qu’à s’engager dans l’exploitation minière d’or de petite échelle, parmi d’autres.

Conformément aux articles 6 et 104 de la Loi sur les minéraux et l’exploitation minière, 2006 (Loi 703), le gouvernement du Ghana accorde aux investisseurs intéressés une licence pour acheter, raffiner et exporter l’or du Ghana. La demande de licence est faite au chef de la direction de la Commission des minéraux pour l’examen nécessaire et recommandation ultérieure à l’honorable ministre.

La licence est normalement accordée pour une période de trois ans et peut être renouvelée par l’honorable ministre pour des conditions supplémentaires. Les chargements de diamants bruts à destination et en provenance du Ghana sont soumis à des règles et règlements comme prescrit et doivent être en conformité avec le système de certification du processus de Kimberley.

Les clients européens prennent note que GOLD NEGOCE CORPORATION Trading a maintenant ouvert une succursale en Belgique. Cette succursale a été spécifiquement créée pour rendre les relations avec les clients et le service client plus facilement accessibles que jamais pour nos clients européens. GOLD NEGOCE CORPORATION Gold Trading en Belgique est entièrement détenue et dirigée par sa société mère, GOLD NEGOCE CORPORATION Company Limited Ghana. En Europe, l’or est alors vendu par GOLD NEGOCE CORPORATION Company Limited Ghana. Cela permet d’assurer le même service client exceptionnel de qualité et haut de gamme que les clients attendent de nous.

Adresse : Street Wanssirou Cotonou3 BENIN
Email : goldnegocecorporation@gmail.com
Site web : //es.goldnegocecorporation.com/
Telephone : +22997154652  

 

Vente or bijoux accessoires de mode Algerie