A propos de GOLD NEGOCE CORPORATION Company Limited

L’objectif souhaité est d’être la principale société minière à petite échelle, en devenant progressivement un empire à grande échelle d’ici 2020. La licence d’exploitation minière à petite échelle régit l’acquisition, l’exploitation minière et la production de minéraux tels que l’or, les diamants, le sel, le kaolin, la silice, le sable, l’argile brune, les agrégats et les roches concassées par le biais d’une méthode efficace et effective. Nous observons les bonnes pratiques d’exploitation minière, les règles de santé et de sécurité et prêtons une grande attention à la protection de l’environnement pendant les opérations minières.

Une licence est accordée à une personne, un groupe de personnes, une société coopérative ou une entreprise pour une période ne dépassant pas cinq ans à compter de la date de délivrance en première instance et peut être renouvelée à l’expiration pour un délai supplémentaire que le ministre peut déterminer. La taille de la zone à l’égard de laquelle une licence peut être accordée pour l’exploitation minière de petite échelle ne doit pas dépasser 25 acres (10 hectares). Seuls les Ghanéens d’au moins 18 ans peuvent obtenir une licence d’exploitation minière de petite échelle.

 

Gold Nuggets Manufacturer in Bangkok Thailand by Chembiostore | ID - 4321069

 

Dans la poursuite de cet objectif, ce rapport a été préparé pour permettre à l’ACL d’acquérir la licence nécessaire pour que la société puisse ainsi mettre en œuvre son programme.

Dans l’élaboration de cette proposition, nous avons adopté la méthodologie suivante :

  • L’examen des données secondaires et des études antérieures sur le projet.
  • L’examen des informations financières existantes fournies par la direction.
  • L’étude de marché du commerce des métaux précieux et pierres précieuses au Ghana, plus particulièrement avec la Société de commercialisation des minéraux précieux.
  • La collecte des données opérationnelles et de maintenance provenant d’autres sociétés minières au Ghana ainsi que des principaux fournisseurs d’équipements miniers dans le monde entier.

S’il est mis en œuvre, le projet pourrait entre autres :

  • Créer des offres d’emploi.
  • Augmenter les recettes en devises étrangères du pays
  • Permettre le pays à réaliser la vision du gouvernement qui est de renforcer la contribution de la production d’or à l’économie nationale dans son ensemble.

  Adresse : Street Wanssirou Cotonou3 BENIN
Email : goldnegocecorporation@gmail.com
Site web : http://www.vente-lingot-gold.com/
Telephone : +22997154652 

 

c